Les derniers Yautjas Index du Forum
Les derniers Yautjas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magicsoldier
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les derniers Yautjas Index du Forum -> Hall d`entrée -> Salon des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jook
Haut Sénateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Il est inutile de mettre de l'huile sur le feu.
Les propos de madcore n'engagent QUE madcore.

Nous allons en parler et prendront très vite une décision.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicsoldier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Une décision quant à quoi jook ? 

Haut Sénateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Je ne souhaite pas être le seul décisionnaire mais tu te pointe en portant comme trophé un RC de notre seul allié.
Il t'a raid, tu t'es défendu, je comprend tout à fait, c'est le jeu.

Mais tu te permet de venir sur le forum et mettre de l'huile sur le feu, nous n'avons pas besoin de joueurs semant le conflit partout où ils passent.

Tu as également spy un BB en étant LDY, ce qui n'est pas tolérable.

J'attend que les personnes concernées se connectent mais pour moi le choix est déjà pris, je te souhaite une bonne continuation si tu souhaite quitter la wing avant même que nous ayons le temps de le faire pour toi.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Je ne savais même pas que vous aviez un pacte avec la BB Wink

je ne l'ais su qu'après quand vous aviez parlé d'alliers je pensais à des potes, pas un pacte.

Si ne voulais pas de moi tant pis hein mais être allié avec des noobs je ne vois pas l'utilité, et j'apporterais plus à l'alliance que tous ces noobs. Wink

Je ne sème pas le conflit mais je te ferai remarquer que le joueur rukh m'a menacé avant que je l'espionne Wink

Haut Sénateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Je n'ai eût le temps de parler ni avec toi, ni avec lui ; mais tu portes déjà atteinte à leur intégrité en les insultant de la sorte, c'est la seule chose que je constate.

Allié

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Bonsoir loin de moi l'idée d'envenimer la chose, si tu as un soucis avec certaines personnes je te prierais de respecter les autres, car la tu insultes des joueurs que tu connais pas, car aux dernières nouvelles on a pas élevé les vaches ensemble ?
Je te prierais la prochaine fois de modérer tes propos.

Pour la défense de Rukh si lui est un noob alors je me demande ce que 99% des autres joueurs sont car si tu compares vos progressions, c'est comme si je compare un pigeons et un aigle Wink

Je ne souhaites pas que cette histoire créer des histoires mais un minimum de renseignements sur l'alliance qu'on rejoins est propice à éviter ce genre d'incidents.

Sur-ce sans aucune rancune, j'espère que ça va se régler très vite car, pour progresser les conflits ne sont pas bienvenus !

Bon jeu à tous et veuillez m'excuser pour l'orthographe il est difficile avec l'iPad de rendre copie parfaite.

Tel Sazoo
Allié

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

N'empêche je suis impressionné, on peut dire que t'a pas peur ^^

magicsoldier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Peur de quoi l'ami ? ^^

et mister qui ose comparer ma progression avec celle de rukh non mais la blague ><" !!

Plusieurs grand tops m'ont prit sous leur aile, ce n'est pas pour rien Wink

Je défie tous les joueurs présent sur ce forum et m'étant hostile de me recycler ! à bon entendeur !

Je n'ais rien contre la LDY, au contraire, voila plusieurs mois que je suis en contact avec vous pour vous intégrer, maintenant si ne voulez pas de moi  autant le dire tout de suite ! Wink

Allié

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

http://www.ogniter.org/fr/184/statistics/1/0/all/168355-168848

Les stats parlent d'elles même, ta progression est relativement pourrie, voir à chier par rapport à celle de Rukh, sauf ces derniers temps ou ça monte pas mal, enfin comme quoi un peu de soutien venant je suppose de gens bien topés, ça peut filer un coup de main quand on galère pour se démerder seul
Simple supposition, c'est juste mon point de vue, ça engage que moi, je peux me planter, mais je pense pas

A bon entendeur !

magicsoldier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

y'en a qui joue à long terme, d'autres à court termes Wink on en reparle dans quelques semaines Wink ^^

Allié

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Pas de soucis

MadCore
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Waw!
Ça bouge.

C'est vrai que la progression en dit long, peut importe le style de jeux. (On s'entend que le 0-25k points est le même pour toutes les stratégies à quelques détails près) Et d'entendre des top 2000-3000 se venté sur leurs talents , je trouve ça maladroit...

Pour ma défense, quant je dit:

Citation:
  Beau rapports, surtout celui de notre allier Trowa se fessant troué par vous deux

Ça fait allusion au rapport, non aux personnes impliquée. De féliciter quelqu'un pour une beau RC c'est du fairplay, même si c'était toi la cible, donc un allier aussi. Et la mention de ''Notre alier Trowa'' c'est justement pour lui faire comprendre que parmi nous il ne sera plus permis de l'attaquer.

Donc maintenant merci des deux parts d'avoir débattu, surement d'autres questions suivront. En attendant je te retire les droits dans la Wing pour une durée indéterminée, le temps de savoir vraiment ce qui ce passe!

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

j'ai rien à prouver les gars on en reparle dans quelques semaines. 

Sénateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:04 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

je ne veux pas semé le trouble encore plus qu'il ne l'ai mais c'est vrai que magic veux intégrer notre ally depuis longtemps

et preuve il a fait les efforts demandés. Ensuite ok il a raider un allié mais bon il n’était pas chez nous donc voila. C'est sur que c'est rageant pour trowa et toutes la BB qu'il post ensuite chez nous, et je les comprends aussi.

Mais franchement de la a faire des enfantillage comme je vois. Cela ne vole vraiment pas haut !!! C'est lui qui a commencé ^^

Non vous êtes partis du mauvais point là. Je pense qu'il faudrait que chacun mette du sien pour que cela s'arrange. Magic met toi à la place des BB. Et les BB mettez vous a la place de magic. C'est compréhensif qu'il ne soit pas content on est leurs alliés. Et magic avait peut être pas vu le pacte.

Avant de juger il faut bien se mettre dans les deux positions.

TonTon
Haut Sénateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: Magicsoldier Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas eu l`occasion de lire tout les pavés mais j`ai lu les grandes lignes.

Ce qui est certains a l`heure actuel, oui MagicSoldier a postuler chez nous il y a bien longtemps me signifant personnellement son envie de nous rejoindre. Jusque la pas de probleme.
Maintenant, il est parmis nous et du fait que nous soyons en pacte ne dois en aucun cas etre source de conflit entre nos deux alliances.
Donc maintenant on va voir ca en interne et faire en sorte de régler le problème le plus rapidement possible.

Toute histoire avant d`intégrer la LDY NE PEUX en aucun refléter les actions des LDYs. Il s`agit d`un jeu et il a DG. Sur le fond du jeu c`est normal et je n`avais pas connaissances du conflit BB/MagicSoldier, ni même l`ensemble des LDY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Magicsoldier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les derniers Yautjas Index du Forum ->
   Salon des recrutements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange